Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
12 octobre 2007

Zen attitude...

Aujourd'hui je sors de mon premier cours de Yoga... Très différent de ce que je pouvais imaginer mais très relaxant quand même ! Travail de la concentration, prise de conscience de son corps.... et puis surtout prise de conscience, que décidément, je ne suis vraiment pas souple !!!

knacki_ballPour aujourd'hui, voici une page pour le challenge n°3 de Color your world : une page en rose et vert.


Publicité
Commentaires
F
superbe page, j'adore.
D
Coup de coeur pour cette page...et oui je suis fan de vert...
L
tres jolie ta page, j'aime bcp!!!<br /> bravo
D
Très belle page, j'aime beaucoup ton style très épuré sé vraiment hot !!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité