Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
11 octobre 2007

Eliminée...

Hé oui, comme je le pensais, cette page n'est pas tip top et n'a pas été sélectionné pour le 4ème challenge. Enfin si, je la trouvais sympa mais pas dans ce contexte là. Il est vrai que j'ai toujours eu du mal à accorder de l'importance au journaling, ce que je veux dire, c'est de lui trouver une place dans la page, je ne sais jamais où le mettre... Je me dis que mes pages me ressemblent finalement, je ne suis pas très bavarde. Mais je trouve cela dommage, l'un des enjeux du scrap est aussi de laisser la trace d'une histoire, d'une anecdote, d'un sentiment à un moment précis et c'est ce que je regrette quand je feuillette mes albums, mes pages sont vides de mots... Je pense appréhender également le côté thérapeutique que peut apporter le scrap et je me sens pas encore prête à me livrer entièrement sur mes pages, j'ai peur des sentiments et des émotions qui peuvent en découler, peur qu'ils soient trop forts et ne pas savoir les gérer. Trêves de bla bla, ma page aura quand même eu un avantage, c'est que le message au Père Noël est bien passé...

challenge_3Thème : Lettre à...
Consigne : Ecrire à la main

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, cette page est très touchante et sympa; dommage qu'elle ne t'ait pas permis de continuer
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité