Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
10 octobre 2007

Oh là là !!!

Cela fait un petit bout de temps que je n'étais pas passée par là. Oh, juste une accumulation de tout un tas de chose et voilà presque un mois qui vient de passer sans m'en rendre compte. Pffuuuuu.....
Bon en attendant que je revienne avec plus de chose à vous montrer (non, je n'attendrais pas 3 semaines cette fois ci), je vous montre les deux pages du challenge 1 et 2 du Grands Concours de Scrapdéco et qui m'ont permis d'accéder au troisième challenge, mais là, je suis moins optimiste...

challenge_1Thème : famille je vous aime
Consignes : utiliser une photo n&b ou sépia et des adjectifs
















challenge_2Consignes : utiliser le texte de quelqu'un d'autre et celui ci doit prendre plus de place que la ou les photos

Publicité
Commentaires
J
et bien ca fait plaisir de te voir à nouveau sur ton blog!!! en tout cas, tes deux pages sont superbes!!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité