Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
19 avril 2008

Ca sent la fin....

.... mais encore quelques semaines d'efforts : révisions & exam. Puis ce sera la fin de ses deux années de fac... hum, je me sens déjà un peu nostalgique... Mais j'ai bien hâte de finir avec cette vie d'étudiante, ce petit boulot... c'est plus de mon âge tout ça ! Et en même temps je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour la suite...

Bon, tout ça c'était pour vous dire que je vais laisser ce blog de côté quelques semaines, on se retrouve vers mi-mai.
J'en profite aussi pour vous remercier pour vos passages par là, vos petits mots laissés qui me font à chaque fois très plaisir !

byyyyyyyye

Publicité
Commentaires
C
Salut, ma belle ! Moi aussi, j'ai du m'absenter un peu de mon blog...c'est dur, hein !!! J'espère que ta fin d'études va se faire en beauté !!! (j'en suis sure !) et je te souhaite tout du bon pour la suite !!! Gros bisou ! Carina.
M
jsuis d'tout coeur ek toi frangine !<br /> bonne chance pr tes exams et j'te souhaite que du bonheur ds ta vie, tu le sais.<br /> tu me manques bcp !<br /> Au faite j'ai fait un petit blog sur les <br /> plus belles photos que j'ai pu faire !<br /> xx-pixdemani-xx.skyblog.com<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> je t'aime fort !
T
A très vite! et good luck!!Bises
S
Bon courage Aude !!! Je croise les doigts pour toi!!!!
E
Bon courage pour ces exams et aussi pour la suite !!<br /> Moi ça fait 2 ans que tout ça est fini et je suis encore inquiète pour ce qui se passe aujourd'hui, pas toujours facile l'entrée dans la vie active et ce que j'appelle parfois "la vie d'adulte" !!<br /> Bizz
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité