Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
14 octobre 2007

L'automne...

...et ses couleurs si particulières sont là, on ne s'en lasse pas. Cela m'a donné envie d'aller au marchand de perles du coin et de m'acheter tout un assortiment d'embellissement en feutrine, je trouve que c'est une matière qui va bien avec cette saison, couleurs automnales oblige. J'espère pouvoir  m'en servir très rapidement.

bizoux Une page que j'ai commencé il y avait déjà un petit bout de temps, mais je n'arrivais pas à la terminer. Ce n'ai pas le résultat final que j'attendais, mais elle me plait. Au moins ça !

Publicité
Commentaires
D
j'ai beaucoup! très cool
L
J'adore ton style, et ta page..elle claque !!!<br /> Très harmonieuse ;)
M
J'aime beaucoup!!!!<br /> Biz, Mymy
M
elle est superbe!!!<br /> MArie
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité