Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
15 mars 2008

Bonne Fête !!

Oui, hier, je me suis aperçue que c'était ta fête petite Mathilde alors je t'ai préparé une petite carte qui arrivera avec quelques jours de retard...

J'ai utilisé du BG, moi qui n'aime pas du tout ça pour des pages, je les trouve super pour des cartes, et le printemps pointant le bout de son nez, me donne envie d'utiliser des petites fleurs. J'en ai tout un stock mais je ne m'en sert jamais. Mais là aussi, allez savoir pourquoi, je trouve que utilisé sur des cartes, ça a son petit effet...

DSCF4631

Je me suis inspirée des cartes de Sandrine et de Kristina Werner.

Ce week end il y a une grève des transports en commun, coincée à la maison, je vais en profiter pour sortir ma machine à coudre achetée il y a plusieurs mois maintenant et dont je ne me suis toujours pas servie !!! Heu... par contre je ne vous promet pas des résultats tout de suite, tout ça ne m'a pas l'air évident !!!

Publicité
Commentaires
T
roooohhhhh elle est magnifique!<br /> je la vois en retard, mais oserais-je espérer qu'elle est pour moi, ou connais tu une autre mathilde dans ton entourage??????<br /> <br /> oohhhh lalala.....
C
Super jolie carte!!!C'est trop mignon!<br /> Si si si on veut voir le résultat mmachine à coudre ;)
C
Super jolie carte!!!C'est trop mignon!<br /> Si si si on veut voir le résultat mmachine à coudre ;)
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité