Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
15 mars 2008

Faut que je vous raconte quand même !!!

De quoi ? bein, que j'y étais moi aussi, même si je me suis faite toute discrète !!! Où ? à l'inauguration de la boutique de Scrapdeco !!!! Merci Genevieve et René de nous avoir accueilli pendant tout ce week end... c'était vraiment merveilleux de pouvoir partager ce moment avec vous, de vous avoir rencontrer les filles, vous êtes toutes merveilleuses, drôles, d'une grande gentillesse... J'ai passé un week end inoubliable... Merci.

Un grand merci également à toutes celles qui m'ont félicité pour ma parution dans Esprit Scrapbooking, tous vos petits mots m'ont énormément touché !

Publicité
Commentaires
H
J'ai été contente de te retrouver en vrai!Et contente aussi d'avoir fait la connaissance de ton homme!
T
waouhhh c'est magnique par chez toi!<br /> j'adore ce que tu fais, bises ;-)
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité