Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
4 septembre 2007

Puis

Une page avec mon DH. Non, le 3 septembre n'est pas une date particulière pour nous, mais je me suis juste amusée à savoir depuis combien de jours nous étions ensemble !! Oui, alors dans la liste, ça en surprend quelques un mais oui, les disputes font parties du 100% bonheur, il y en a tellement peu, et naissent de situation complètement idiotes, que maintenant, elles nous font beaucoup rire !!! Hein, comme à quelle heure il faut jeter les poubelles ???

1350jat

Publicité
Commentaires
N
Superbe page !!<br /> J'adore l'idée ( je vais peut-être te la "piquer" en mettant un lien vers ton blog bien sûr )<br /> bravo
M
1déménagement aussi! et lequel!!!!
J
je te l'ai déjà dit sur le forum scrapdéco mais c'est pas grave, je te le redis, j'adore cette page elle est charmante
L
Je l'adore , c'est l'une de mes préférés.
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité