Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
4 septembre 2007

Et enfin ETAPE 2

Vous parler un peu plus de moi au travers d'un BOM (Book Of Me), mais je ne pense pas le commencer tout de suite. L'envie mais venue d'un des article justement de Esprit Scrapbooking. Je pense prendre la forme d'un abécédaire en essayant de réaliser une page tous les 15 jours, enfin on verra...
Mais sans plus attendre pour les bonnes résolutions, une page sur moi (sketch tiré de Esprit Scrapbooking).
2008, année décisive. Parce que j'entre en dernière année de licence, parce que j'ai un projet professionnel que je souhaiterai mener à terme (cette fois-ci), parce que DH arrête l'armée et qu'il va entammer une reconvertion et que je veux être là pour l'épauler dans ses choix et ses démarches. C'est là que je me dis que j'ai vraiment du mal à mettre du journaling sur mes pages mais je pense que cela se travaille !
DSCF3424

Publicité
Commentaires
L
Ha bah oui t'es pas en retard toi !
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité