Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
9 novembre 2007

Si je devais en choisir 5...

Sans hésitation, la première ce serait elle. Elle grâce à qui tout à commencé. J'ai découvert le scrapbooking à travers ses pages. J'ai découvert des émotions à travers le choix de ses papiers, de ses couleurs et de ses mots... Aujourd'hui je ne peux me passer de cette passion, de ces rencontres merveilleuses que le scrap me fait réaliser. Elle, grâce à qui tout est devenu si différent depuis que le scrap est entré dans ma vie, elle grâce à qui je suis devenue si différente mais tellement plus Moi. Elle. Stéphanie DAGAN.

Puis vient le tour de Béatrice GARNI. Je l'admire non pas seulement pour ses réalisations mais pour tout ce qu'elle apporte au monde du scrap, notemment au travers du magasine Esprit Scrapbooking.

J'aime son style, le dynamisme de ses pages, les couleurs qu'elle utilise. Je m'en inspire souvent...KESIA.

Lors de ces dernières semaines, à l'occasion du Grand Concours  sur Scrapdeco Anissa m'a fortement  émue à travers  ses journaling. J'espère  pouvoir arriver un jour à me livrer sur mes pages comme elle le fait, afin d'y apporter cette différence qui donnera à mes pages plus d'importance et de valeur.

Tout nouveau sur la blogosphère, il s'impose dans un milieu pour l'instant très féminin, avec son style et avec beaucoup de talent : Monsieur Scrap.

Merci Juliette de m'avoir permis, au travers de la remise d'un Créative Bolgger Award, de mettre à l'honneur aujourd'hui ces 5 scrappeurs sur mon blog. Tu fais partie de ces rencontres, qu'il me tarde de concrétiser lors de l'ISW. Merci également pour ces petits commentaires qui me font tant plaisir à chaque fois. Les personnes que j'ai choisi pour leur décerner à mon tour un CBA en ont certainement déjà reçu un, mais je tenais à leur dire ces mots là...

Publicité
Commentaires
A
Oh mais, je n'ai pas laissé de commentaire !!! Honte à moi !!!<br /> <br /> Un GRAND merci à toi Aude !
M
bonsoir aude ,merci de me citer dans ton blogue je suis tres touché,ton avatar sur scrapdeco te change complètement ! elle te change complètement!
C
Tes mots me touchent énormément Aude, je suis presque gênée. Merci beaucoup!
J
tu as bien fait de prendre ton temps, tu as trouvé de très jolis mots! bises ps j'ai hate d'y être!!!!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité