Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
6 août 2007

Terminé !!

Ca y est, il est enfin terminé ce premier mini album (dimension 15x15). J'ai passé un petit bout de temps dessus mais je tenais absolument à le fignoller car je l'offre à une amie pour la naissance de sa filleule. Voilà, il n'y a plus qu'à y mettre les photos !
Matériel utilisé : papiers Sassafrass Lass, Bazzill Blind,Hambly Studio, alphabet et rubans American Crafts, embellissements My Minds Eye, Heidi swapp, 7 Gypsies
La boîte cadeau est réalisée grâce à la fiche créative scrapdéco de Line.

mini1mini2mini3

mini4mini5mini6


mini7mini8mini9



mini10DSCF3150

Publicité
Commentaires
G
Jr ne connaissais pas du tout le scrap, et pourtant j'adore les traveaux manuels! Je suis vraiment impressionnée par ton boulot c'est minutieux et tu as bon gout pour les associations de couleur!<br /> Moi j''aime bien le cartonage, je viendrais certainement jetter un coup d'oeil ici pour mes choix de papier!
F
C'est vraiment ravissant !!
M
Ton mini-album est super!!!!!
H
Je me répète, mais il est superbe ton mini-album et merci pour tes petits commentaires sur mon blog. Je suis chaque fois ravie de te lire.<br /> Bise.<br /> Muriel
S
Il est superbe ce mini, (moi qui suis incapable d'en terminer un!) j'adore les couelurs et la boite cadeau est tres réussie!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité