Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
21 mars 2008

Grrrr... !!!!

Non mais, quelle journée je vous jure !!!! Non seulement je vois mon week-end passé de 3 jours à 2 jours parce que je dois allé bosser à la boutique mais en plus j'ai du attendre le bus dans la tempête, j'aurai cru que ma veste et mon pantalon sortait de la machine à laver... et d'avoir travailler toute la journée trempée et bein j'ai un gros rhube maintenant !!!!!!

Sans transition, quelques une m'ont demandé quel était mon appareil photo. Il s'agit d'un Finepix S9500 chez Fujifilm, mais honnêtement, il est trop complexe pour moi et si je devais le changer je prendrais un Canon, dont plusieurs vantent les mérites.

J'en profite pour vous montrer ma dernière page, pour le challenge "une page  sans  photo" proposé par Sandrine sur Scrapdeco, c'était l'occasion idéal pour scrapper ma place de concert de Calogero.

Un très bon week-end à tout le monde !!!

DSCF4643

Publicité
Commentaires
N
cette page est extra<br /> j'aime vraiment bcp!
G
très jolie page !<br /> ^^
C
Tout pareil que Julupiro........j'adore!!!<br /> Et oui c'est vrai que les canon c'est top!!!
L
trés trés jolie !! bravooo
J
je te l'ai déjà dit mais deux fois valant mieux qu'une, j'adore!!!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité