Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
18 novembre 2007

Un mini album

[Emilie et PO, si par hasard vous passez par là, juste aujourd'hui, ne regardez pas la suite... cela devrait être dans quelques jours dans votre boîte aux lettres.]

Voici un mini que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà. J'ai utilisé les papiers et l'alphabet de la même collection, PEASANT chez We R Memory Keepers et il s'agit de morceaux de puzzle que j'ai recouvert. Je le mets enfin en ligne parce que je ne vais pas tarder à l'envoyer à ses destinataires. Je repasserai dans la semaine mettre un second mini.

Merci infiniment à tous ceux qui passent par là, que vous laissiez ou pas un commentaire, je sais que vous êtes venu et c'est çela qui me fait le plus plaisir !!!

BRIEUC01BRIEUC02BRIEUC03BRIEUC04





BRIEUC05BRIEUC06BRIEUC07BREIUC08







Publicité
Commentaires
H
Oh trop chou ton mini!J'adore....<br /> .........<br /> Et tu es un ange, de penser à moi....<br /> Tout va bien...je suis juste over bookée..<br /> Bisous
S
craquant
N
FILE VOIR MON BLOG MA BELLE<br /> QQCHOSE T Y ATTEND<br /> BISOUSU MISS<br /> NESSA QUI ATTEND TON MAIL LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
M
je pense que les destinataires vont adorer
T
waou... trop mignon!<br /> j'adore!<br /> et les puzzle sont un idée géniale!<br /> mat'
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité