Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
11 novembre 2007

Le scrap et moi...

A mon tout d'avoir été taguée par Mymy !!! Il faut donc que je vous révèle 7 petites choses sur le scrap et moi...

J'ai, dans mon placard, du matos scrap dont je ne me sers pas et je me demande pourquoi je l'ai acheté.

Un jour j'aimerai bien gagné un challenge auquel je participe !

Quand je scrappe, j'aime bien être pieds nus...

... et manger des petits bonbons ;-)

Avec le scrap je me sens quelqu'un de plus particulier.

DH m'a installé un beau petit coin scrap dans la chambre... mais c'est dans le salon que je m'installe et que je  laisse tout mon b****l pour être près de lui.

Je suis en rupture de stock de photos, c'est pour ça que depuis quelques jours je ne peux plus scrapper !!!!

A mon tour :
- Juliette
- Laurence
- Helfy
- Annallex
- Fred




Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et je dois te dire que j'aime beaucoup ton style. Je reviendrai... A bientôt !
S
MDR!!! Je scrappe également pieds nus et je ne peux pas m'empecher de manger des sucreries quand l'inspiration ne vient pas tout de suite!!!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité