Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
31 octobre 2007

Pause lecture octobre

543537330_LSi l'arrivé de l'hiver et du froid vous donne le cafard, voici le remède : Le magasin des suicides.
Car même si son titre n'y prête pas, ce livre est "drôlement drôle" et il se lit très facilement. Vous ferez connaissance avec la famille Tuvache, qui vend depuis 10 générations tous les ingrédients possible pour... se suicider. "Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !"

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ce livre dans un magasin.<br /> Il me tentait bien !<br /> Si j'ai le temps... entre une page de scrap et un commentaire d'arrêt
T
Je l'ai lu cet été et je l'ai trouvé très drole.
M
Tu me donnes envie de le lire....
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité