Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
31 octobre 2007

Cette année, j'y serais !!!!

Affiche_ISW_copieEnfin, plutôt l'année prochaine je veux dire. Pour être exacte dans "310 dodo" !!! Hiiiii, c'est de la folie !!! Un week-end entier rien que de scrap, organisé par les Sisters et Line.
Mais surtout, enfin vous rencontrer, vous qui passez par là de temps en temps et me laissez un petit mot gentil, Lily,  Juliette, Nanouchat, Hopela...Et rencontrer toutes celles dont j'admire les créations (la liste est trop longue...). Parce que même si tout est virtuel, les émotions que je ressens sont vraiment là et que vous faites partie de mon quotidien. Septembre 2008, ça me semble terriblement loin !!!

Publicité
Commentaires
A
Yéyéyéyéyéyéyeaaaaaaaaaaaaah
L
heu je te rassure je te noterais pas un com par jour sur ce post lol!
L
Trop heureuse de te retrouver dans cette aventure !
L
Je suis trop heureuse qu'on partage cette aventure.
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité