Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
30 octobre 2007

Ah la la...

DSCF3631...quand je peux combiner mes deux passions : le scrap et la cuisine... et bien je perds quand même !! (lol) Il s'agit d'une page que j'avais réalisé très tard un soir pour participer au challenge lancé par Sylvie sur son blog. Il ne me restait que quelques heures avant l'heure H... j'ai donc fait la photo qui est sur la page sans lumière et j'ai du l'imprimer à la maison.... mais gggrrrrr, plus d'encre... donc pour ne pas changer des bonnes habitudes, je n'ai pas gagné ce challenge (un jour peut être...). Cependant Sylvie m'a dit quelque chose qui m'a fait trèèèèèès plaisir "Tu n'es peut-être pas sur le podium mais j'avais envie de te dire que tu étais mon "coup de coeur" car ta mise en page ressemble énormément à la page que j'aurais faite, moi. Un design simple, de la sobriété, une belle photo d'ingrédient."

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que tu fais en général. Là le dessert me mets l'eau à la bouche !! et ta page est super chouette, j'aime beaucoup ce mélange de marron et sable/beige un peu foncé et la petite pointe de jaune. Superbe
M
en fait objectif réussi, on a envie de croquer dedans
L
J'aime la recette et j'adore ta page!
N
J'adore !! C'est très original, je trouve ca super, ta page est très réussie !
M
Et bien, moi, je l'adore, cette page... et je l'aurais mise sans problème dans le trio de tête!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité