Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
15 septembre 2007

Je n'arrive pas...

DSCF3474...à dormir ce soir, donc j'en profite pour vous poster ma dernière page sur moi ! Heu, oui, un peu d'égocentrisme ça fait du bien parfois ! Surtout qu'avec cette rentrée je n'ai pas trop eu de temps pour le scrap, pas que j'ai un emploi du temps très chargé, bein oui, je suis à la fac, mais refaire fonctionner toutes ces neurones ça fatigue un peu.
Ah, j'allais oublier, pour rendre à César bla bla bla..., le coin droit en haut de ma page est inspiré de la dernière page postée sur le blog de Kesia.

Et en bref :
- Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire au grand concours lancé sur Scrapdéco.
- Vous pouvez également participer au challenge carte lancé par Hopela.
- Les nouvelles collections Colors Conspiracy sont sorties.
- N'oubliez pas de vous brosser les dents avant de vous coucher
- Et là, c'est la redif de "Plus belle la vie" (oui, et alors?) donc je vous laisse !!!

Merci d'être passé,
Aude

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette mise en page clean and simple mais tellement joli!bravo
T
super ta page!<br /> d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> et ton agenda est à tomber de simplicité et d'efficacité!
L
J'adore! Décidement sur ton blog j'aime tout!
L
excellente ta page, pleine d'humour :-) et ces petites photos sont top !
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité