Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
20 août 2007

J'ai vu Cuarnens

Vous ne connaissais pas ? C'est un petit village de Suisse... Et dans l'une de ses rues, se cache la caverne d'Alibaba de Scrapdéco...WWOOWWW !!! Puis surtout, j'ai pu rencontrer Geneviève et René : ils sont vraiment géniaux !!! Merci à vous deux !! Bon, ben du coup je n'ai pas pu résister et j'ai craquer sur tout plein plein de chose alors évidement il y plein de projet :

  • L'album de DH sur son séjour à Mayotte
  • Notre album sur les vacances en Corse
  • Un mini avec les photos de Brieuc que ma cousine vient de m'envoyer
  • Et un album pour que ma cousine puissent mettre de futures photos

Quel programme !!!

Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo cette chance! moi je vais y faire mon pélerinage à la fin du mois.
M
j'ai vu toutes les pages en vrai, c'est un réel plaisir
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité