Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
23 juillet 2007

Temps de cochon !!

Ohhh quel temps de cochon encore aujourd'hui !! Pour apporter un petit rayon de soleil, une petite série de quelques cartes, histoire de liquider ces anciennes collections de papier. La dernière carte est très (très très) inspirée de celle réalisée pour Béa, et est destinée à ma cousine pour la naissance de son petit  loulou. Oui bon j'avoue je suis un peu en retard puisqu'il est né le 1er Mai... Et puis la troisième sera pour une amie qui, la pauvre, c'est fait écraser le pied par une voiture et ne peut pas bouger de chez elle depuis plusieurs semaines. Je pense à toi ma belle...

carte1carte2carte3carte4

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces petites cartes! bon alé pr la peine, je t'envoie du soleil car ici j'en ai a gogo, voire de trop!
M
oh les jolies cartes frangine !!!<br /> gros bisous !!!
M
sympa toutes ces petites choses, ça donne envie de faire
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité