Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
13 juillet 2007

J'ai craqué....

...sur le CLIPONIC CH1018 !!!! J'en rêve, j'adore !!!!

CLIP_CH1018

Tourne-disque HiFi stéréo avec radio et lecteur CD - Vitesse 33 1/3, 45 et 78 tours/min - Lecteur CD avec ouverture automatique - Radio AM/FM à affichage digital des fréquences - Affichage rétro-éclairé orange - Télécommande -Connexion lecteur MP3 - Livrée avec 2 diamants

 

Voilà, peut-être que cette anéée Noël pourrait tomber un 14 Juillet... ou peut être que si je gagnais  à la Super Cagnotte  du vendredi 13... oui mais je n'ai pas joué !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
mon amour pour cette petite chasse au trèsor improvisée qui m'a mené à mon cadeau !!!!
D
regade a cote de toi!!
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité