Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'Union
15 juin 2007

Inauguration

Trait d'union est d'abord né d'une envie de me rapprocher de ma famille, de mes amis puisqu'il y a un an j'ai quitté la jolie ville d'Aix-en-Provence pour Besançon.

Trait d'union, c'est aussi l'occasion de créer des liens, de recréer des liens, de ne pas se perdre de vue.

Mais Trait d'union est avant tout le partage d'une émotion, d'une passion... Certains d'entre vous se demandent  ce qu'est le Scrapbooking...

Le Scrapbooking, ce sont ces albums qui prennent la poussière sur une étagère, ces vieilles photos de famille enfermées dans un grenier.
Le Scrapbooking, ce sont ces photos d'hier qui souhaitent être dépoussiérées, ces photos d'aujourd'hui qui se sentent un peu à l'étroit stockées sur un disque dur.
Le Scrapbooking, c'est l'envie de les partager, de les montrer, de les faire vivre !


Quelques une de mes dernières pages.

collage2

Publicité
Commentaires
A
Ca y est tu t'es lancé dans le blog :) Félicitations ! J'ai pu voir ton album et ce que tu fais est magnifique !! J'attends avec impatience l'album de ma nièce :) (projet que tu as du mettre en attente pour le moment on comprends !). Gros bisous Aude !!!
R
je n'en attendais pas moins de toi, continue sur cette voie qui met en valeur tes qualités. Je t'embrasse très fort.
M
il commence a etre beau ton blog aude continues en fait les couleurs ca fait bien comme ca !!<br /> bisous
C
Bonne route pour ton blog , et pleins de belles choses à venir découvrir !!!!<br /> A très vite .....
H
Oh... super... un nouveau blog... Félicitations et je ne manquerai pas de repasser par là régulièrement !
Publicité
Trait d'Union
Archives
Publicité